L'artisanat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'artisanat

Partagez vos idées et créations artisanales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation administratrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Bayardelle
Admin
Béatrice Bayardelle


Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2010

présentation administratrice du forum Empty
MessageSujet: présentation administratrice du forum   présentation administratrice du forum EmptyLun 12 Juil - 17:39

Bonjour,

j'ai été membre du cercle de fermières de Ste-Marie de novembre 2009 à juin 2012 et ai été nommée vice-présidente pour la saison 2010-2011. C'est dans le cadre de mes fonctions qui consistait à m'occuper des communications que j'ai créé ce forum qui au préalable s'appelait cercle de Fermières de Ste-Marie. mais comme je ne fais plus partie du Cercle et que personne n'a pris la relève pour le forum j'ai changé le nom car l'artisanat reste une de mes passions.

J'ai décidé de devenir membre du Cercle car je faisais des savons artisanaux et lors des expositions que j'effectuais, je voyais souvent des fermières et leur bel ouvrage. Je me suis dit que je pourrais éventuellement apprendre à tricoter car ça me travaillait depuis quelques temps.
J'ai commencé par faire un atelier de tricotin en février 2010. J'ai ensuite appris à tricoter mais avec des aiguilles géantes avec des tutoriels sur internet tout en demandant des conseils à gauche à droite à des fermières quand j'avais des questions.

Comme je manquais de temps et de volonté pour aller aux réunions des Fermières, j'ai décidé de quitté le cercle en juin 2012. Je continus par contre à faire de l'artisanat de toute sorte car je suis curieuse et aime apprendre de nouvelles choses.

J'ai hâte d'en apprendre sur vous et de partager vos passions.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayardelle.forumactif.com/
Béatrice Bayardelle
Admin
Béatrice Bayardelle


Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2010

présentation administratrice du forum Empty
MessageSujet: Re: présentation administratrice du forum   présentation administratrice du forum EmptySam 6 Avr - 1:04

Je viens d'éditer mon profil pour faire une mise à jour sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bayardelle.forumactif.com/
 
présentation administratrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'artisanat :: BIENVENUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: